Nouveaux Produits

Lowrance Elite 4 CHIRP GPS Sondeur

Elite-4-ChirpComme nous sommes dejà habitué, Lowrance présente un nouveau et révolutionnaire matériel que dispose de la technologie le plus avancée à bon prix, qui s’adapte à n’importe quel usager de la nautique ou de la pêche agréable. Nous parlons du nouveau Lowrance Elite 4x Chirp et la version avec GPS Elite 4 Chirp. Nous allons étendre plus d’information et toutes les caractéristiques au sujet de cet innovateur matériel!

Les nouveaux Lowrance Elite 4 Chirp  incorporent la nouvelle technologie de sondage Chirp et la technologie de sondage écographique DownScan Imaging, idéale pour trouver des poissons avec une plus grande facilité puisque il s’obtient  un plus grand détail et plus d’information du fond marine. Les modèles Elite 4 Chirp incoporent GPS avec la possibilité d’ajouter de la cartographie Navionics GOLD ou C-MAP Max-N en plus de pouvoir créer vos propres cartes avec l’ Insight Genesis.

Ici nous vous laissons une comparative des nouveaux sondeurs de pêche dans ce qui concerne à les actuelles sondeurs des autres marques comme Garmin et Humminbird avec les mêmes caractéristiques. Nous soulignons un écran plus haut, la technologie Chirp appliquée et la technologie plus avancée dans la définition du sondeur. Consultez aussi le prix du nouveau Lowrance elite 4x Chirp ici.

Ces nouveaux sondeurs de pêche remplacent à l’ancienne série Lowrance Elite-4 HDI. Cette nouvelle série permet disposer de la technologie de sondage Chirp à des prix très accessible, qui nous proportionnera une meilleure séparation des cibles et plus clarté dans la diréction des poissons. Lowrance continue à offrir, ainsi, avec des nouevaux matériels plus par moins!

 

Caractéristiques Des Nouveaux Lowrance ELITE 4 CHIRP:

Avec l’ Elite-4 Chirp nous pourrons voir les deux technologies du sondeur à la fois et le GPS (dans les modèles qui es inclue), En plus de configurer l’écran de différents façons comme nous montrons dans la suivante image:

Configuration et maniement faciles: Quand le Lowrance Elite-4 Chirp s’allume pour première fois, il nous demandera si nous désirons éxecuter l’assistant de configuration. Il est très recommandable que nous le fassions et que nous répondons à une série de questions simples. Le sondeur de pêche fera changes dans la configuration pour optimaliser le matériel et obtenir la meilleure configuration pour notre type de pêche ou de navigation. En plus il a reconçu les menus du Elite-4 Chirp pour un manier plus simple avec un seul touche et 8 dessins des pages prédéfinis. Tout pensé pour que tout le monde puisse manier, avec ou sans expérience préalable!

 

Photo-Menus-Elite-CHIRPQuelques des avantages de la technologie Chirp sont la séparation amélioré de objetifs et de cette façon pouvoir distinguer mieux le poisson. La technologie Chirp nous proportionne une meilleure indentification du poissons à plus grandes profondeurs et avec des embarcations rapides nous permet un meilleur suivi du fond et du poisson. Les sondeurs Elite Chirp de Lowrance travaillent avec multiples rangs de fréquence dans un même transducteur sans être nécessarie utiliser des transducteurs spécifiques pour sonder avec Chirp. De cette façon le prix des matériels n’a pas d’être très élevé pour pouvoir jouir de cette technologie.

Fonction Trackback: Cette révolutionnaire fonction qui le permet  rembobiner l’image du sondeur pour créer un nouveau waypoint ou pouvoir vérifier attentivement une tache de poisson ou la structure du fond. Une fonction très utile pour récupérer tout sorte de données et pouvoir consacrer plus attention à d’autres travails différents sans devoir être attentif à l’écran du sondeur.

 

VERSIONS DU LOWRANCE ELITE 4 CHIRP:

Les nouveaux sondeurs de pêche sont disponibles dans deux versions. Consultez le prix du sondeur avec la technologie Chirp et DownScan Imaging Elite 4x Chirp ici, ou le GPS cartographique et sondeur avec la technologie Chirp et DownScan Imaging Elite 4 Chirp ici.

Les transducteurs disponible pour la sondeur de pêche comme le GPS:

  • Sondeur Chirp 50/200 kHz portée environ 792m et Sondeur DownScan Imaging 455/800 kHz portée environ 91m
  • Sondeur Chirp 83/200 kHz portée environ 305m et Sondeur DownScan Imaging 455/800 kHz portée environ 91m

Nous ésperons que cette information soit d’utilité, pour n’importe quel doute ou consultation qui vous peut surgir vous pouvez contacter avec un technicien d’électronique marine par l’intermédiaire des commentaires ci-dessous. Nous ésperons également vos valorations du nouveau matériel Lowrance! Consultez plus d’articles liées dans notre tag GPS Sondeur.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

To Top