Wakeboard

Apprendre Wakeboard Correctement

aprenez-wakeboard-300x2251

aprenez-wakeboard-300x2251Dans cet article nous vous offrons quelques conseils pour apprendre Wakeboard correctement. Pour corriger notre position dans le Wakeboard et avancer dans cet sport nous devons avoir clairs les pas à suivre pour le waterstart dans le Wakeboard. Vous pouvez apprendre com sortir de l’eau dans Wakeboard ici.

Quan vous sortiez de l’eau avec votre planche de Wakeboard vous devez mettre la planche de Wakeboard  vers le bateau à moteur ou vers le câble qui vous traîne en fléchir la jambe arrière et en tendre la jambe avant lègerement, pour mantenir notre poids dans lajambe arière et notre dos droit, le corps droit.

 

Nous essayerons corriger quelques erreurs les plus fréquentes pour apprendre wakeboard correctement:

  • Il est très habituel que dans nos premières tentatives que nous courbons notre dos vers devant. Nous essayerons maintenir dans tout moment notre poids vers la jambe arrière, de cette manirère nous mettons le corps droit et étiré vers arrière quelque peu.
  • Pour maintenir cette position, il sera indispensable maintenir le palonnier très près à notre ceinture. La tension de la corde peu faire que notre corps se courbe vers avant, ça c’est une chose que nous devons éviter.
  • Autre des erreurs plus habituels est tourner l’épaule arrière vers avant. La position del wakeboard est contre nature, doncs, la position plus confortable serait pareil à le ski aquatique où les bras vont étiré vers le palonnier. Dans le Wakeboard nos devons maintenir nos épaules dans la même direction que la planche, pour cette même raison, nous pousserons le palonnier vers notre ceinture avec le bras avant et étirer notre bras arrière pour devant de notre ventre et aussi vers le palonnier.
  • Nous essayerons maintenir nos jambes fléchis dans tout moment, avec la jambe avant plus étiré. De cette forme nous amortisson meilleur le chopi, ou houle qui peut avoir, à la fois il sera une position plus confortable pour practiquer le wakeboard. Baisser notre centre de gravité, nous offrira une plus grande confiance et stabilité.

 

Vous pouvez résoudre vos doutes et demander plus d’information pour apprendre wakebaord dans une École de Wakeboard, ou Magasin de Wakeboard spécialisé.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

To Top